Assemblée générale saison 2019-2020

Mis à jour le 22/06/2020, pour avenant a la première convocation (changement de lieu)

Bonjour à tous,

Malgré le contexte encore incertain d’un point de vue sanitaire, nous vous invitons à l’assemblée générale ordinaire de votre club de badminton afin de conclure cette saison particulière.

Celle-ci se tiendra le vendredi 26 juin 2020 à 19h30, au stade de rugby Benassy – avenue de Mering 01500 AMBERIEU EN BUGEY.Toutes les informations nécessaires sont présentes dans l’invitation en annexe. Cette saison clôt le mandat actuel (2017-2020). De ce fait, un fort renouvellement est attendu au sein du comité. Nous comptons sur la présence de tous mais si vous ne pouvez être présents, un pouvoir est disponible en annexe.

En fin d’assemblée générale, les maillots encore non distribués seront remis aux licenciés qui n’ont pas reçu le leur et une boîte de volants en plumes sera offerte à l’ensemble des licenciés présents lors de la réunion.

Toutes les mesures barrières sont prévues pour permettre la bonne tenue de l’assemblée générale et nous vous remercions pour venir avec votre masque. Toutefois, si de nouvelles consignes du Gouvernement nous parvenaient d’ici le 26 juin, nous vous en tiendrions informés.

Espérant vous rencontrer lors de l’assemblée générale,

Sportivement.

Le Bureau des FDVA01