Boutique du club

Le club propose des volants, raquettes et maillots à la vente :

• Volants RSL3 : 20€
  • Volants DTL83 : 15€
  • Volants hybrides à venir
  • Maillot RSL noir et gris floqué à l’enseigne du club : 25€
  • Maillot FORZA noir et bleu (ou plus ancien selon disponibilité) floqué à l’enseigne du club : 20€
  • Raquette minibad : 6€ et 10€ selon la taille
  • Raquette enfant débutant (Babolat Explorer) : 12€

Le club organise des collectes de raquettes pour le cordage. Les raquettes sont collectées par Noel PETITGENET.

Le cordage est fait par notre partenaire LARDESPORTS au tarif de 15,50 € pose comprise, cordage Yonex BG65. Le paiement se fait par chèque à l’ordre de TORNABAD et il doit être obligatoirement fourni avec la raquette.

En plus : Le club possède un contrat avec Lardesport. A ce titre, tous les licenciés du club ont une remise sur le site internet de Lardesport ou dans leur boutique de Lyon. Pour le site internet, afin de pouvoir profiter des réductions, il est nécessaire de s’inscrire et de renseigner son club avec un code à demander (envoyer un mail à contact@fdva01.fr)